Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: canon 135mmF2L vs Canon 70-200mm F2.8 L IS
Mode arborescent
-
15/05/2009, 22h51 #35Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Point par point :
Non, c'est pas "mal". Tu en as tout à fait le droit. Ca relativise quand même pas mal ton avis, de mon point de vue.
Non, c'est pas hors-sujet. C'est ton opinion et je n'ai pas à la modérer.
Non, le cadrage n'est pas juste un tour de bague. C'est un placement, une volonté de composer, une certaine idée de la construction de sa photo dès la prise de vue, qui permet de bénéficier de tous les pixels de sa photo, dès le départ.
Exagération trollesque. Bien sûr que les fixes sont meilleurs que les zooms. Tu caricatures, tu exagères, histoire de faire causer (relire la définition du troll)
Et oui, mon analyse est à ce niveau. Et je constate que tu ne m'opposes aucun argument.
Et tu n'es pas modéré, je te rappelle juste que tes interventions sont répétitives et sans argument valable autre que ton avis, qui est respectable, mais qui n'est QUE ton avis.
Maintenant, je ne te demande pas d'être convaincu, mais sache que tu convaincs visiblement bien peu de monde aussi. Inutile donc de flooder à chaque discussion et de répéter toujours la même chose. Car sans suivre particulièrement tes interventions, elles tournent toutes autour de ce sujet. Je pense que tout le monde apprécierait si par exemple, tu postais quelques unes de tes photos ou si tu pouvais participer à d'autres genres de discussion, puisque tu sembles avoir quelque expérience en photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 18-200mm
Par Iceman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/09/2008, 10h26 -
Canon 200mm 1.4
Par Greg57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 13/11/2007, 03h06 -
Canon 28-200mm ou Sigma 18-200mm que me conseillez vous
Par fr92fab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 20/06/2007, 22h15 -
Canon 70-200mm USM vs Canon 70-300mm USM IS DO
Par xavke dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 28/06/2006, 07h42