Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
Quel type de reporters ? ... ceux des people, politique, salons, mariage etc peut-être ?
Voilà entre autres, ça n'est pas assez réprésentatif d'après toi peut-être ?

Citation Envoyé par newworld666 Voir le message
Si un pro passe par là pour nous informer ? mais j'ai comme l'impression que ça cogne plus dans les monstres de 300/400/500/600 avec des mégas ouvertures et de plusieurs kg.... et les zoom 70-200 ou autres, ça reste du bon matériel d'amateur ou de reporters pour du papier journal
Tu sais qu'il y a des pros photo dans un sacré paquets de domaines hein ??? Du reporter de guerre, sportif, studio, presse régionale et nationale, mariage, studio, illustration, mode, mais aussi au sein de la police, des collectivités territoriales, et j'en oublie surement un paquet. Ils ne font vraiment pas le même métier, et pourtant ce sont tous des pro. Et parmi eux je t'assure qu'un très grand nombre utilise les objectifs zoom que du dénigre depuis quelques temps sur pas mal de topic.

les zoom 70-200 ou autres, ça reste du bon matériel d'amateur ou de reporters pour du papier journal
Si tu le dis... ça finit par me faire sourir de lire de telles affirmations, c'est toujours ça de gagner hein

Mais je vais te laisser à tes certitudes, ça tourne au trollesque lassant