Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Discussion: Canon 135mm L f2

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D // Hasselblad 501CM
    Objectif(s)
    Canon 24-70@2.8 L, 50@1.4, 135@2.0L // Hasselblad 80@2.8 150@4.0

Par défaut

Je crois avoir lu sur le site d'astrosurf que ce caillou est considéré comme l'un des meilleurs jamais produit par Canon... rien que ça...

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut

Tu peux aller voir les MTF ici : http://www.usa.canon.com/consumer/co...categoryid=111

Ou ici un avis d'utilisateur: http://www.luminous-landscape.com/re...n_lenses.shtml J'aime beaucoup les commentaires généraux en fin de l'article.

Donc ce 135F2L fait partie des valeurs sures tout comme le 300F2.8L IS et quelques autres fixes ou zoom. Après tout dépend le type de photos que l'on en fait et donc si on en a réellement l'usage. Moi, j'ai préféré la flexibilité du 70-200. Et comme la gamme Canon est large (encore plus en ajoutant Sigma Tamron & autres) que chacun peut y puiser suivant ses besoins ou manières de photographier, ses envies et son budget. La vie est belle !

Une autre partie du message est que même si on m'offrait le fabuleux 400F2.8L IS je ne croit pas que je le garderais car même si cette optique est fabuleuse je ne me voit pas me promener avec cela sur le dos ou sur le bras. Que celui qui a envie de le porter autour du cou réflechisse à deux fois car la bête fait 5.4Kg et si la monture tient je doutes que les cervicales resistent longtemps

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

tu m'appelles si tu passes dans le coin, je suis ostéo!
    ok je sors.

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par PHY Voir le message
    Tu peux aller voir les MTF ici : http://www.usa.canon.com/consumer/co...categoryid=111

Ou ici un avis d'utilisateur: http://www.luminous-landscape.com/re...n_lenses.shtml J'aime beaucoup les commentaires généraux en fin de l'article.

Donc ce 135F2L fait partie des valeurs sures tout comme le 300F2.8L IS et quelques autres fixes ou zoom. Après tout dépend le type de photos que l'on en fait et donc si on en a réellement l'usage. Moi, j'ai préféré la flexibilité du 70-200. Et comme la gamme Canon est large (encore plus en ajoutant Sigma Tamron & autres) que chacun peut y puiser suivant ses besoins ou manières de photographier, ses envies et son budget. La vie est belle !

Une autre partie du message est que même si on m'offrait le fabuleux 400F2.8L IS je ne croit pas que je le garderais car même si cette optique est fabuleuse je ne me voit pas me promener avec cela sur le dos ou sur le bras. Que celui qui a envie de le porter autour du cou réflechisse à deux fois car la bête fait 5.4Kg et si la monture tient je doutes que les cervicales resistent longtemps

Merci PHY pour ces liens.

PS: J'adore la Bretagne, j'y vais chaque année en vacances au mois de juillet.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon Objectif EF 28-135mm f/3,5-5,6 IS USM
    Par lescrocros dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/08/2007, 09h20
  2. canon 135mm 2,8 softfocus
    Par jipo1012 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2007, 19h26
  3. Canon EF 135mm f/2.8 Soft Focus
    Par snake dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2