Je pense peut etre m'orienter vers une bonnette, si certains sont interessés, on pourrait aussi se grouper.
Version imprimable
Je pense peut etre m'orienter vers une bonnette, si certains sont interessés, on pourrait aussi se grouper.
Je suis intéresser aussi par le 100mm 2.8L IS, un achat grouper serai top.
je sais que le forum a son vendeur "officiel" mais ne devrions nous pas chercher également chez d'autre fournisseur et comparer les offres de prix ? (en mp bien sur)
Pour la bonnette il existe beaucoup de choix, le top pour le 100mm doit surement être le modèle Canon : 250D ?
Toujours rien au sujet d'un achat groupé pour le 100 L ????
Moi je suis preneur si achat groupe
Petit recap pour achat groupé 100mm L macro
daytona
Kangaro0
Cirdec34
CARTHor
Francoistn
seb_dol
Et moi si le prix est vraiment interessant
Si vous etes interessé, manifestez vous ;-)
POST DEDIE https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971341452
Hello,
Si c'est possible, je me joins à vous pour être sur votre liste d'un éventuel achat groupé du 100mm L macro
Bonne journée
Je t'ajoute a la liste
POST DEDIE : https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971341452
visiblement, mon post a été fermé... On ne peut donc pas créer ce type de regroupement ???
Si quelqu'un sait comment faire pour faire un post pour cet achat groupé......
pas de nouvelles!
je viens de relancer Mme Hocini par mail
je vous tiens au jus
Que ceux qui sont interessés par un achat groupé du 100mm L se manifestent
moi (si le prix est intéressant)
Moi aussi, selon le prix !!!
De même mais pas dans l'immédiat
Moi aussi (fonction du prix évidemment)
+1 éventuellement...
Outre le prix, il faudrait connaître la disponibilité et la durée de garantie (je ne les ai pas trouvés sur le site du partenaire).
Donc :
daytona
Kangaro0
Cirdec34
CARTHor
Francoistn
seb_dol
Celedreen
Jerome7d
Si vous n'etes pas sur la liste, faites signes
Phi19, si ca se fait, c'est des qu'on a un accord et un prix avec un marchand. Le marchand vendra tout d'un coup, pas sur plusieurs semaines ou mois.
Ai reçu le mien cette semaine... merveilleux !!!
Ai le formulaire pour le cash back est parti ce matin... :D
J'aimerais savoir si le partenaire aura suffisamment de stock pour satisfaire une commande groupée de 5 à 10 unités et, dans le cas contraire, quel est le délai de réapprovisionnement.
Ne savais pas (ou j'avais oublié) que c'était limité...
5 à 10, ce n'est pas une limite mais la quantité attendue au vu des intentions exprimées.
On attend dejaune proposition de prix et le nombre exact d'interessés
Vous pouvez m'ajouter aussi dans la liste.
Petite question, le partenaire en question est considéré comme français pour bénéficier du cash-back ?
Il deduit directement le cash back a l'achat je crois.
Recap de la liste d'interessés :
daytona
Kangaro0
Cirdec34
CARTHor
Francoistn
seb_dol
Celedreen
Jerome7d
Nekz0r
Pas de nouveaux interessés ?? Pas de nouvelle du partenaire non plus ???
Bon , je sens que ca va etre chacun de son coté du coup..... dommage.
On pourra toujours discuter par la suite de nos clichés
suis preneur aussi au cas où...
Le partenaire n'a jamais repondu, et pas de reaction sur le forum donc..............
Je crois que le partenaire rencontre des problèmes perso en ce moment, et il n'a pas forcément le temps de parcourir tous les sujets du forum.
Avez vous envoyé un email ?
On a envoyé des mails, et je pense qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui y travaille. Ca fait déjà plusieurs semaines qu'on les a contacté.
On était quand meme une petite dizaine à vouloir cet objectif et c'est dommage ca va se finir chacun pour soi :-(
(Je suis toutes fois sincèrement désolé pour les problèmes perso que rencontre Fadela)
Bon, je suis à deux doigts de commander cet objectif sur le net pour 772€.
Est ce que le Cash Back fonctionne pour un produit acheter en Angleterre?
Normalement non :
" Pour l’achat d’un produit éligible à l’offre entre le 1er mai et le 31 juillet 2013, valable dans toutes les enseignes
en France métropolitaine, DOM-TOM et site internet Canon store "
Avec le cash back canon en France, je ne pense que le partenaire fasse mieux !!!
Je leur ai envoyé un mp, ils proposent paiement en 2 fois.
Pour l'achat de 10 objectifs c'est quand meme dommage de ne rien faire a mon avis