tres bon choix,tu le regrettera pas
Version imprimable
tres bon choix,tu le regrettera pas
Je ne ris plus : après avoir effectué la transaction et reçu la confirmation de commande par email, j'ai reçu le lendemain (aujourd'hui) un email de la firme désolée de m'informer que l'objectif avait été mal référencé sur leur site (confondu avec le f/4) et que donc ils ne peuvent me vendre le f/2.8 IS USM au prix annoncé!
Il me semble que la loi oblige les commercants à vendre au prix annoncé - j'ai une photo d'écran de la confirmation de commande - mais à part leur rappeler celà, ca me semble périlleux d'entamer une procédure en justice surtout que la firme est allemande! Qu'en pensez-vous?
Pour info, l'argent n'a pas été prélevé, ils s'en sont rendu compte avant de livrer (paiement bancaire non visa).
ca ta pas paru bizarre un prix deux fois moins cher qu'ailleurs ?
en boutique, ca marche souvent comme ca : une erreur de prix, et ils sont obligés de te le vendre au prix indiqué.
mais sur le net ...et a fortiori en allemagne...
essaie tjs, mais je doute que tu aies gain de cause.
c'est dommage quand meme.
c'est justement à cause de ce prix très attractif que je me suis décidé (et encore après hésitation c'est quand même une somme importante!).
j'ai envoyé un email pour faire valoir mes droits mais je me demande si je ne devrais pas finaliser le paiement à ma banque avant d'avoir leur réponse...
morale de l'histoire : il ne faut pas vendre le tirage avant d'avoir shooté la photo! ;-)
ses quoi un vignetage
C'est quoi un vignetage ? C'est : voir réponse ci-dessous (et lien avec une photo) :
En photographie, le vignetage est l'assombrissement de la périphérie d'une image provoqué
- soit par une insuffisance de l'objectif photographique,
- soit par l'utilisation d'un objectif dont le cercle-image ne couvre pas totalement le format du film.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vignetage