Citation Envoyé par 044 Voir le message
La qualité de la réponse dépend de la qualité de la question... En l'occurrence nous ne savons pas vraiment ce que signifie dompter un objectif. Nous ne savons toujours pas ce que tu veux faire comme photos ni quel est le problème que tu rencontres.
+1

L'entraide est bien la, mais on reste humain et "gamin" si on tends le baton faut pas s'étonner...
Il n'y a eu aucune agressivité ici si ce n'est les gens qui n'ont pas d'humour...

D'ailleurs à la question du topic, je ne sais quoi répondre... et je serais tenté de dire "enlever le bouchon devant?"

Faudrait déjà nous dire à quel niveau tu bloque! si c'est au niveau réglage du boitier, niveau prise de vue, niveau post traitement ou niveau " j'ai un pb particulier les murs sont pas droit"

Moi de mon coté je trouve que le plus dur sur un grand angle (et je ne parle pas d'une focale de 10 mais bien du 18mm) c'est la composition de l'image... Et la pas de secret faut regarder les photos des autres et comprendre comment remplir. J'ai beaucoups de travail lol