Bon, vais considérer un sigma 10-20 comme un concurrent sérieux du 10-22. Voire en trouver un d'occaz, c'est aussi l'intérêt des sigmas, de bonnes affaire d'occaz
Version imprimable
Bon, vais considérer un sigma 10-20 comme un concurrent sérieux du 10-22. Voire en trouver un d'occaz, c'est aussi l'intérêt des sigmas, de bonnes affaire d'occaz
Ben pour l'auteur, une piste pourrait etre 10-20 sigma + 17-50 tamron...même prix que le 17-55.
Le 10-20 glissant il y en a très peu en occase, et il se vend à 50-80€ de moins que le 10-22 d'occase également. Pour moi c'est vite vu, 10-22 et avec la décote nulle, le jour où je passe au FF je l'échange contre un 17-40 (même prix exactement d'occase) :)
Tu fais quoi qui demande un AF qui dépote à 40mm ? Parce que l'af du tamron 17-50 est correct tout de même, bien qu'il ne soit pas ultrasonique...
De tout... des photos en intérieur, le 17-55 f/2.8 ça permet d'alterner photos avec plusieurs personnes et photos plus serrées à 55 mm f/2.8.
L'AF est non seulement extrêmement rapide mais très précis.
C'est un confort de prise de vue extrêmement agréable.
Tu pointes... et la MAP est quasi instantanément au bon endroit sans mouliner du tout.
Moi c'est ce qui m'a séduit de suite quand je l'ai pris en main.
Quand on y a gouté, très difficile de revenir en arrière.
oh je me doute que tu fais de tout en intérieur, c'est juste que je me sens pas trop frustré en intérieur par l'af du 28-75. Par contre, sur le 70-300, par rapport à un 70-200L, là, y a un monde
Ben écoute... c'est totalement subjectif comme jugement...
Moi je ne suis pas spécialement géné par l'AF du 70-300 car je m'en sers surtout en paysage, même si j'admets qu'il est perfectible. (j'ai plus besoin d'un 300mm que d'un meilleur AF).
En revanche j'aime vraiment avoir un AF performant sur mon transtandard...
tout d'abord merci pour vos avis et critiques, j'ai lu avec interet vos remarques.
Du coup je suis tombé sur une bonne affaire en occasion: je suis donc propietaire d'un canon 10-22!!