Sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, voici cependant la technique que j'ai r?cemment utilis?e.;)
1) Se placer dans un endroit tranquille et ? l'abri du vent si possible.
2) ?ter l'objectif A, mettre le cache objectif sur l'appareil photo et mettre le bouchon pour prot?ger l'objectif A et le placer en lieu s?r.
3) Enlever le bouchon de ton objectif B et le mettre dans ta poche puis enlever le cache objectif de l'appareil et verrouiller l'objectif B sur l'appareil.
C'est la m?thode que j'emploie lorsque je veux faire de la macro avec le Canon 60 et disposer de la polyvalence du Sigma 18-125.
Le mat?riel photo est suffisamment couteux pour que l'on prennent le temps d'?ffectuer ces op?rations avec calme et pr?cautions.;)
Si tu te ballades avec seulement deux objectifs, j'ai trouv? cette ceinture porte objectif :
------------------------------------------------------------------
Tamrac MBX 5399
La ceinture capitonn?e
( vendue sans accessoires ) est con?ue pour fonctionner avec tous les accessoires modulaires ( M.A.S)
(except? les poches de baluchon) et pour tenir ?galement les 517, 519, 5314, 5315, 5683, 5684 et 5519 paquets de bourdonnement des models 514, 515.
C'est un double syst?me de ceinture qui incorpore une ceinture r?glable d'encha?nement de 2 pouces et un buc rapide
Tamrac MX 5379
Grand ?tui d'objectif rembourr? avec fermeture ?clair,
pour objectifs jusqu'? 18 cm de long et un diam?tre de filtre de 82 mm maximum.
Il fait partie de la s?rie Modular Accessory System (M.A.S), qui s'adapte aux sacs ? dos et aux ceinture MBX 5397 et 5399 .
-------------------------------------------------------------------
C'est chez:
http://www.digital-shopping.fr/tamra...86ea2635d4b7c1
Tig?g?