Affichage des résultats 1 à 45 sur 95
Discussion: Canon 10-22 mm
Vue hybride
-
21/12/2004, 14h16 #1Membre
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Je l'ai !!!
Depuis ce matin
Ce midi je suis all? faire quelques tests : TERRIBLE ! Surprenant m?me car l'angle de champs est tel qu'il est... difficile de r?duire sa photo ? son sujet (quand ce n'est pas du paysage) ou d'?viter les ?l?ments perturbateurs dans les paysages (o? je suis all? faire mes tests en tout cas !
Excellente r?sistance au flare, ce qui rend le pare-soleil peu int?ressant ? mon go?t (je posterai des clich?s demain, ce soir pas le temps :huh: ) ; d'ailleurs il me semble que le test CI le souligne... Je voulais le commander, du coup je vais ?conomiser 40 ?.
La MAP mini ? 24 cm depuis le plan film (soit ? qqchose pr?s 8 ? 10cm depuis le bout de l'objo) est terrible. Non, pas pour le portrait (je vous laisse imaginer !
mais pour les plans rapproch?s au raz du sol (proxyphoto par exemple...) avec tr?s large champs.
Au niveau piqu?, tr?s satisfaisant m?me si on n'est tr?s certainement pas du niveau d'un 17-40 L USM. Quoi qu'il en soit, je suis super satisfait de mon acquisition !
Bonne surprise, mon polarisant circulaire Tiffen (pas un mod?le "slim") ne semble pas vignetter (j'?tais ? f/8.0 ? 10mm sur mes tests)
Je vous tiendrai inform? de mes tests plus avant.
Prochaine ?tape : un 500mm... :ph34r:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27