Originally posted by C?dric Girard@Jeudi 16 D?cembre 2004 14:48
Je pense que ce test devrait te faire pencher d?finitivement vers le Canon (cf exemple Canon vs Sigma en bas de page) :
Test du 10-22 EF-S par Luminous Landscape

:rolleyes:

alors l?.... excuse moi de te dire ? mon tour qu'il s'agit d'un site de ***** pas du tout objectif !!! pour quelqu'un qui critique PTlens pour son objectivit?.... je suis interloqu? !!!

Lors de la rencontre ? Tours en Octobre, je m'?tais fais pr?ter un Sigma 12-24.... et la plupart (la totalit? m?me) des membres pr?sents l'avait trouv? tr?s bien... voir albums (?videmment les portraits de Puma ? 10 cm ca d?forme...)

Si tu veux je peux moi aussi prendre mon Sigma 70-200 F/2.8 avec un TC 2x.... et te prouver "par l'image" et sans qu'il y ait photo que ton 100-400 IS c'est de la ***** !!!

regarde les photos de la rencontre ? Tours (ma section monuments entre autre).... ? F/8 on est loin de la ***** propos?e sur le lien que tu as donn? !

Ceci dit... si j'ach?te un TGA ce sera probablement le Canon ! (mais plus pour les 2? qu'on gagne en plus.... dans des focales comme ca... ca compte &#33

edit : t'avais oubli? celui l? Baylyns mais je maintiens : ce site est une..... *****