Il faut vraiment faire super gaffe à ce que l'on met sur un reflex, c'est pas juste des morceaux de verre avec une bague pour la mise au point...

Avec 400euros, ça va pas aller super loin... niveau optiques. De toute façon dans ses prix là , il prendra ce qu'il y aura...

Mais le garçon veut faire de la video. D'où le 7D, avec un 40 ou un 50D il pourrait mettre un plus beau caillou, mais pas de video...

Globalement monsieur, avec un 7D et une crotte (objectif supra moyen) sur le nez, tu seras déçu...

A l'époque (écouter ce vieux là...) j'avais un canon PowerShot Pro 1 (seul bridge ayant existait avec une bande rouge sur l'objo), c'était un équivalent 28-200 f2.4-f3.5...

Je l'ai ensuite changé contre un 350D avec l'objectif du kit de l'époque, naïvement, je pensais que le boîtier faisait tout... ou presque...
Grande erreur de ma part... il m'a fallu pas mal de temps avant de comprendre que la qualité de l'objo est souvent plus importante que la qualité du boitier...

De plus en plus vrai au fur et a mesure que nous possédons des monstres de technologie (haut iso etc...)

Alors attention avec cet achat, garde en tête que les objectifs sont extrêmement importants...

A+