Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Mode arborescent
-
20/09/2009, 21h55 #9
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135
Merci pour vos réponses à tous.
Vinijedi, lesbus et Mmatt je vais me renseigner en détails sur les objectifs dont vous me parlez.
Le choix va être dur car quand on veut tout en même temps et pour un budget max boitier + objectif pour 2000 euros max, forcemment des compromis va falloir en faire, c'est sur, j'en suis conscient.
Bzhades, je comprends en partie ta reaction, et j'ai beaucoup hésité à acheter le 7d avant sa sortie, précommander je veux dire. Ce n'est pas ds mes habitudes d'achter du matériel encore non testé surtout àce prix mais j'ai eu un excellent prix (erreur d la part de canon ds les prix communiqués au vendeur..que vous connaissez peut etre pour les bruxellois, et comme précommandes deja lançé, le prix a pu resté bas car négocié pour rester celui transmit par erreur par canon (le mec responsable de cette faute de prix a du bien se faire taper sur les doigts..) Moi je m'en réjouit bien sur car je trouve un kit quasi au prix du boitier seul, une sorte d'objectif cadeau en quelque sorte comparé a certaines autres offres, et encore je ne prends pas les plus cheres en references.
Tout ça pour dire que j'ai sauté sur l'occaz, de plus j'ai un sooting de prévu au supercross de bercy le 31 octobre, j'aimerais y emmener le 7D pour faire un petit clip et le mettre en condition. Donc le temps pressant un peu... je n'ai pas attendu que C.I par exemple fasse son test mode dieu
Il lui trouveroent surement plein de defauts et tout autant de qualité, comme tous les appareils, reste tjrs a savoir si c'est fait pour soi apres. moi qui souhaite avoir un bel outil photo et video abordable avec une ergonomie sympa sur un appareil photo, le 7d me parraissait nickel approprié, plus pratique et moins cher que le mk2...
mais reste la question optiques
et c'est là que vous intervenez, meme avant le test des 2 nouveaux cailloux, et comme je disais, je ne suis pas fermé aux + anciens qui ont fait leur preuve.
Continuez à donner des avis en rapport avec l'utilisation que je souhaite en faire, c'est important pour moi d'avoir le regard là dessus de photographes expérimentés afin de pouvoir choisir en meilleure connaissance de cause quoique je choisisse.
a vos clavier, encore merci à tous ceux qui ont répondus et qui répondront
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour 6 nouveaux cailloux
Par Mikado12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 24/06/2008, 21h58 -
Conseils pour achat kit pour photo d'objets
Par gbadaut dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 09/05/2008, 22h07 -
Conseils et techniques pour micro studio pour fleurs
Par babooska dans le forum Atelier StudioRéponses: 16Dernier message: 16/02/2007, 15h16 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 20h01