Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: bonne affaire ou je passe mon chemin
Vue hybride
-
22/10/2010, 15h40 #1Abonné
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Bonjour,
pour le code il est soit sur le fût vers la baïonnette ou sur la partie en plastique noir sur le "cul" de l'optique.
Une optique en état esthétiquement pas terrible montre que l'optique a tourné et que le proprio n'a pas forcément été super soigneux. Les poussières dans le fût ne sont pas terribles non plus.
Personnellement je retournerai le tout (d'autant que le vendeur a l'air tout disposé à accepter) et j'attendrais une vraie bonne occas' sur le forum (quitte à payer plus cher). ce type d'optique peut très bien se trouver en super état car utilisée par un amateur soigneux, gage d'une future longue vie de ton acquisition. Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs et avec le rabais celà place l'optique a un prix vraiment très très abordable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma 85mm f1.4
Par Greg57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 190Dernier message: 02/10/2013, 17h03 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Interet d'un voigtlander ou zeiss pour mon 50D
Par Mick the bike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2010, 16h40 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 12h25