Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Bokeh, canon t2i quel objectif?
Mode arborescent
-
13/01/2011, 17h51 #1
- Boîtier
- Canon T2i
- Objectif(s)
- 18-55 mm
Bokeh, canon t2i quel objectif?
Bonjour, j'ai acquis récemment une canon t2i qui est venue avec l'objectif 18-55mm...
J'arrive pas à faire de beaux flous arrière sur mes portraits...
J'ai lu à divers endroit que le 50mm 1.8 pourrait m'aider à faire de beaux flous arrières sur mes portraits...
Je débute en photo alors je connais pas grand chose...Je sais que je devrais maitriser mon appareil avant de sauter sur toutes sortes d,autres objectifs...
Mais là ca me titille...!!! Je pars en vacances dans 3 semaines et je veux pas que mes photos soient ordinaires...la mer des caraïbes et ma puce doivent être immortalisés!!!!
Donc est-ce que pour le prix c'est un bon choix le 50mm 1.8? Est-ce que c'est un objectif stabilisé? Sinon vais-je avoir de la difficulté? Mes photos seront-elles flous à cause que je bouge?
Tout ce que je demande, c'est de pouvoir prendre ma puce en photo et que l'arrière soit flous...c'est pas compliqué non?:thumbup:
hihihi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage, un Canon EOS 7D mais quel objectif?
Par pmichellon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 26/03/2012, 20h19 -
Quel objectif pour un canon 550D ?
Par pierre37 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 14/01/2011, 13h57 -
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 22h27 -
Achat d'un 7D mais avec quel objectif ?
Par Tarkens dans le forum EOS 7DRéponses: 27Dernier message: 01/12/2010, 13h36