Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Bienvenue dans l'arène !
-
04/06/2007, 20h14 #1
- Boîtier
- EOS 5D MKIII
- Objectif(s)
- EF 24-105 f4 L is usm - EF 50mm f1.4 usm - EF 85mm f1.8 usm
Bienvenue dans l'arène !
... tiens ça me rappelle une pub, je sais plus laquelle :clown:
Je voulais juste vous annoncer que je viens de recevoir mon 400D (nu), c'est mon premier reflex et je dois dire que la première impression que j'en ai est plutot sympa !
Dites-moi, c'est normal que l'antipoussière ne fasse pas de bruit du tout ? Ca s'affiche au démarrage de l'APN, mais alors on n'entend rien ! ???
Finalement j'ai pris le EF 50 1.8 II pour démarrer, par contre, après les premiers essais c'est clair que ça suffit pas pour cadrer, il faut ajouter une optique un peu plus grand angle me semble-t-il !!
Mon compromis attentes - qualité - prix - image - etc - bla bla se porte vers le sigma 17-70, qui n'est pas une focale constante mais qui a un range un peu + élevé que le Tamron 18-50 et qui ma foi génère des couleurs que je trouve plus agréables quand je regarde les clichés de pbase. Et puis pour 380 € voire moins, ça pourrait être pire, mais surtout mieux que le 18-55 !
J'attends vos commentaires et j'espère pouvoir vous montrer mes prouesses bientôt
-
05/06/2007, 06h16 #2
- Boîtier
- Rebel XT
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm, EF-S 17-85mm IS USM, EF 50mm 1.8 II
À mon avis, le 18-55 du kit est étonnament bon pour le prix (malheureusement tu n'as acheté que le boîtier, mais tu pourrais peut-être en trouver un d'occasion). J'entends souvent de bons commentaires sur les Sigma ou Tamron... Personnellement, je suis très satisfait avec mon 17-85. Si tu peux vivre avec les distorsions un peu (trop) grandes entre 17 et 22mm environ(d'ailleurs, ça se corrige facilement en post-processing) et si tu acceptes la différence de prix, alors il te fera un bon outil à emporter partout... Avis plus pertinents sur Canon Digital SLR Camera and Lens Reviews at The-Digital-Picture.com ou Camera Labs: Digital Camera, Digital SLR and Lens Reviews, Workshops, News:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Welcome, Wilkommen, Bienvenue
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 18/08/2007, 13h06 -
Bienvenue à l'échoppe 20
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2006, 18h02 -
Bienvenue au Jardin de la Menara
Par photoGraphic dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 09/12/2006, 15h11 -
Bienvenue
Par marc_13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 20/01/2006, 07h53