Citation Envoyé par rui
Coool, le souhait de voir un 55-135, c'est surtout pour avoir un télé moins cher que le 70-200 f/2.8 IS (1850€ tout de même), plus discret parce que j'ai pas forcement envies de me la péter avec un fut blanc, et surtout, surtout, un objectif moins lourd.
C'est vrai que je l'aurais préféré en noir, c'est + discret... Sinon coté poids, la prise en main (poids, zooming...) est vraiment bien même sur un 20D, même sans grip. Donc à part le poids pour le portage, dès que tu prends des photos, le poids tu l'oublies (et je ne me prénomme pas Arnold )

T'inquiète pas, comme dit dans le message, je reste cool ! Simplement c'est vraiment un trou virtuel car pour un sujet à 2/3m la différence de cadrage c'est juste un pas en avant ! Et la perspective est assez voisine. En fait tout le monde se focalise sur ce trou 55-70, mais personne ne se plaint de 24 versus 28mm et en grand angle ces 4mm pèse plus lourd ! 1) pour des raisons d'angles de vues et 2) et on + souvent le dos au mur ! C'est juste une réalité de terrain