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  1. #1
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    16-35,24-105,70-200 f/4 IS, 100-400, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 135 f/2, 200 f/2.8

    Par défaut

    135 f/2 + ext 1.4, cela permet d'avoir un ...135 très lumineux (excellentissime en plus comme objectif) et un petit 200 (189 exactement) à 2.8 = parfait pour les spectacles en intérieur.

  2. #2
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    Par défaut

    Citation Envoyé par Criquet Voir le message
    135 f/2 + ext 1.4, cela permet d'avoir un ...135 très lumineux (excellentissime en plus comme objectif) et un petit 200 (189 exactement) à 2.8 = parfait pour les spectacles en intérieur.
    Canon publie les FTM des ses objectifs et des combinaisons avec multiplicateurs. On peut donc comparer 135L + f/1.4 avec 200 f/2.8. Au centre, ça se vaut, mais plus on s’éloigne du centre, plus les FTM s’effondrent dans la combinaison alors qu'elles restent bien horizontales sur le 200.

  3. #3
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    Par défaut

    [COLOR="blue"][/COLOR]Canon publie les FTM des ses objectifs et des combinaisons avec multiplicateurs. On peut donc comparer 135L + f/1.4 avec 200 f/2.8. Au centre, ça se vaut, mais plus on s’éloigne du centre, plus les FTM s’effondrent dans la combinaison alors qu'elles restent bien horizontales sur le 200.

    C'est vrai, mais cette combinaison permet une certaine souplesse tout en conservant une luminosité et en ayant qu'un seul objectif avec soi.

 

 

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