Citation Envoyé par LePeelle Voir le message
ok d'accord tout le monde !!!!!!!
mais ma question de départ est qu'est ce que je peux avoir comme objectif en dessous de 70 mm pour pas trop chere....

ce que j'aime bien ds ce site c'est que tout le monde il est fort il est gentil et surtout le meilleur comme c'est si bien dit ds le poste sur le coup de gueule...
donc si on pose une question je pense pour ma part assez ciblé c'est sois vous réponder sois vous ne dite rien (entre autre 118 218 ......)
donc les pros de la gachette faite attention à ce que vous dites et pensez a ceux qui on besoin de personnes qui connaisse en la matiere
cordialement
On se calme, on se calme !
1/ pour ma part je ne me considère pas fort, ni le meilleur loin de là, par contre gentil oui... jusqu'à un certain point...
2/ ma réponse n'était pas une réponse à ta question initiale mais un ajout à ce qui était dit au dessus, rien de plus
3/ dans ta question initiale ni plus loin dans le post d'ailleurs tu ne parle de façon explicite de focale inférieure à 70mm.
De plus et pour rappel le moteur de recherche et la BDD objectifs sont également tes amis