Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Besoin de conseils/ achat eos 40d
Mode arborescent
-
04/08/2008, 21h53 #1
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- ef 18-55mm
Besoin de conseils/ achat eos 40d
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide et conseils....
Je souhaite acheter pour les fêtes de fin d'année un eos 40d. J'apprécie la photo mais je suis un amateur non averti. Je souhaiterai faire essentiellement de la photo de paysage, de portrait et par la suite de la macro. J'ai un budget d'environ 1600€ (appareil photo compris). Que me conseillerez vous comme objectifs pour bien démarrer et obtenir de bonnes photos lumineuse avec un bon piqué? Je devine que deux (télé?)lojectifs sont nécessaires et forcément complémentaires, mais lesquels? Les stabilisateurs optiques sont forcément mieux mais l'option USM de chez Canon est elle un must?
Y a t-il d'autres marques à conseiller (Tamron, Sigma,...)? et quelles focales?
De plus, pensez vous qu'une poignée grip est conseillée (aus cas où j'aimerai utiliser le mode rafale?)
Ou acheter? En Europe , Ebay, ou aux USA/Hong kong?
Et une dernière question : pour la suite de mes achats : le flash?... Metz Mecablitz 58 AF-1 Digital (Eisa 2007-2008) ou Speedlite 580EX II?
Je sais que c'est bcp de questions et pas forcément toutes les réponses en une fois mais je compte sur votre vista ? Vous êtes plus habilités et sans aucun doute meilleurs connaisseurs que moi !
Donc,...en clair, si vous étiez à ma place, que me conseilleriez vous comme objectifs pour bien débuter en numérique?
Un grand merci à vous tous à l'avance!!!!:clap: Vous me serez d'un grand secours et dès mes premières photos, je les posterai pour vous faire part de mes progrès et obtenir vos première impressions/remarques/critiques. Promis!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour achat objectif "lumineux"
Par SylvieBis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/04/2008, 14h15 -
Besoin de conseils pour futur achat
Par sibanac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2007, 12h52 -
besoin de conseils
Par celestine dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 01/06/2006, 23h01 -
Besoin de conseils pour l’achat d’un grand angle sur mon 30D
Par Bastafrou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 08/05/2006, 19h52