Citation Envoyé par June Art Voir le message
et grillé de quoi ??

et je ne lis pas de magasines féminins, mais bon je pense que je vais partir d'ici, ça me soule cette jalousie et cette nervosité ambiante, merci pour le peu de commentaire constructif en tout cas
Grillé par Fredo, qui a répondu plus vite pendant que j'écrivais le message. C'est une expression

Par contre, si tu vois la jalousie où elle n'y est pas, pas étonnant que tu penses y être constamment confrontée... Car je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à jalouser. Un bon appareil tenu par un mauvais photographe fera de mauvaises photos. Un mauvais appareil tenu par un bon photographe fera de bonnes photos. Du coup, c'est en voyant certaines photos qu'on aurait plutôt tendance à éprouver de la jalousie, mais pour le photographe, sa technique et son oeil. Non pas à son matériel à trouzemille euros.

En tout cas, je suis prêt à parier que tu ne te sentiras pas bridée techniquement avec un 5D II Surtout qu'avec celui-ci, tu peux mettre le reste du budget dans les optiques et la lumière (ce qui est déjà nettement plus intéressant au niveau investissement).