Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: Besoin de conseils !!
Vue hybride
-
12/06/2012, 18h41 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Grillé par Fredo, qui a répondu plus vite pendant que j'écrivais le message. C'est une expression

Par contre, si tu vois la jalousie où elle n'y est pas, pas étonnant que tu penses y être constamment confrontée... Car je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à jalouser. Un bon appareil tenu par un mauvais photographe fera de mauvaises photos. Un mauvais appareil tenu par un bon photographe fera de bonnes photos. Du coup, c'est en voyant certaines photos qu'on aurait plutôt tendance à éprouver de la jalousie, mais pour le photographe, sa technique et son oeil. Non pas à son matériel à trouzemille euros.
En tout cas, je suis prêt à parier que tu ne te sentiras pas bridée techniquement avec un 5D II
Surtout qu'avec celui-ci, tu peux mettre le reste du budget dans les optiques et la lumière (ce qui est déjà nettement plus intéressant au niveau investissement).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils.
Par Cotie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 15/09/2011, 19h08 -
Besoin de conseils
Par fycam-photography dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/07/2010, 14h14 -
besoin de conseils
Par SnowAddict dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 29/12/2008, 17h25 -
besoin de conseils !!!
Par jipo1012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2007, 13h44 -
besoin de conseils
Par celestine dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 02/06/2006, 00h01