Citation Envoyé par June Art Voir le message
sur les deux AF on voit que le II est préhistorique, je veux prendre du bon
en photo dynamique, l'af du II risque de ne pas accrocher le sujet, ou de le perdre, tout le monde sait ca, mais en portrait, évidemment ca ira, c'est SUIVRE un sujet en mouvement qui sera pas simple, donc vaut mieux le III si je veux avoir un bon af
citation prise sur un site :
Une des différences majeures entre le 5D Mark II et le 5D Mark III c'est l'autofocus. Le 5D est connu pour avoir un autofocus précis mais lent. Le nouveau 5D mark III dispose d'un autofocus à 61 collimateurs dérivés de l'EOS 1DX. Ces collimateurs sont répartis sur une zone de couverture plus large que les collimateurs du 5D Mark II. Cela permettra de mieux suivre automatiquement un sujet en mouvement.
Au risque de perdre mon calme et de paraitre désagréable (ce qui n'est pas le cas !!!) mais si tu sais tout pourquoi tu demande notre avis ?
Tu as ici des utilisateurs très expérimenté (je ne parle pas de moi) qui te donnent un avis basé sur des dizaines d'années d'expérience et qui te disent que le 5dMKII est suffisant pour ton utilisaiton. A noté que le MkII est surement le reflex Canon je plus utilisé ne photo de mode.

Enfin bref... bonne quête du Graal !