Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Besoin d'avis sur changement d'objectif (400D)
Mode arborescent
-
16/05/2008, 10h02 #5
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon 50mm - Tamron 70-300mm
Tout d'abord, merci pour ta réponse
Comme je l'ai déjà dit, le 70-200 parâit intéressant, mais je voudrai élargir ma plage focale, hors avec un tel objectif, je la réduis =/
Il est vrai que l'ouverture à /2.8 ne m'est pas indispensable. Mon Tamron ouvre à /4.0, j'ai pafois quelques problèmes, il est vrai, mais je m'en sors plutôt pas mal. Et comme je ne fais que rarement des photos indoor, j'arrive à gérer.
Des trois objectifs que tu me proposes, c'est vrai que le 55-250mm me paraît intéressant. Les commentaires ont l'air plutôt bien, je vais me pencher là-dessus
Pour le 70-300, même problème que le 70-200, je gagne en qualité optique, mais je ne change pas ma plage focale... =/
Pour le problème du grand angle -> télé.... C'est que lorsque que je suis en concours, je prends des photos sur le terrain, là pas de problème, télé et tout.... Nikel. Mais par exemple, je me retourne vers mes coéquipiers, et j'ai l'occasion de prendre une photo rigolote.... Ah oui, mais j'ai ni le temps, ni la place de me reculer pour prendre la photo... C'est la que le grand angle est important pour moi. Parce-que là, je n'ai pas le temps de changer mon objectif. Je retrouve le même problème quand par exemple, je prends des photos du concurrent sur le terrain, puis je sors avec lui, je souhaite prendre un portrait, sans avoir à prendre 6 mètres de recul... et sans changer d'objectif !
Tu comprends mon point de vue ? :o
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour changement d'objectif
Par Porco Punch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2007, 18h21 -
besoin d'avis...
Par jackdu60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/10/2007, 20h45 -
Changement d'objectif => conseil pour renouvelement? (débutant)
Par Lioo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 14/09/2007, 23h58 -
Besoin d'avis sur 5D et 1Ds
Par Thoms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/05/2007, 20h29 -
besoin d'avis
Par Abu ilyass dans le forum [Galeries membres]Réponses: 9Dernier message: 11/04/2006, 22h45