Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Besoin d'aide s.v.p, ai-je fais une bêtise?
Mode arborescent
-
24/10/2012, 13h15 #1
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- 135mm
Besoin d'aide s.v.p, ai-je fais une bêtise?
Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Jason et j'ai 21 ans... Enfin peut être plus pour très longtemps...
J'ai cherché sur google et je suis tombé sur votre forum! Je vous explique ma situation rapidement, la soeurette est partie en voyage avec son chéri et a laissé son 5d à la maison, du coup j'ai voulu prendre quelques photos avec et je crois que je lui ai légèrement abîmé son 135L. Je sais, je sais... Pourtant je n'ai rien fait! Alors j'aimerai vous demandez ceci... Est ce normal que parfois, même si ce n'est pas souvent, pour faire correctement la m.a.p en étant en auto focus, je sois obligé de régler la bague de la m.a.p manuelle d'abord parce que parfois ça reste flou ou pas très nette nette, puis ensuite de re faire un coup d'A.F. pour avoir une photo "convenable"? Merci par avance!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide.
Par Phenyl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 10/03/2011, 16h54 -
Besoin d'aide
Par slorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/07/2008, 08h01 -
70 300 ????besoin D'aide
Par mick aurel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 14h36 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2007, 23h30