Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Discussion: Besoin d'aide pour choix objectif sur 6D
Mode arborescent
- 
	24/02/2016, 13h50 #23Membre    
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Tamron 28-75mm f2.8
   Si c'est comme cela que vous encouragez, orienté, et conseillé un pratiquant plus amateur... et bien chapeau... 

Elles sont ou les bonnes questions?
 Savoir si je veux favoriser un GA? Oui
 Savoir si je veux quelque chose de lumineux? Oui
 Savoir si j'ai 5000 euros à mettre? Non
 Savoir si je vais vouloir obtenir des effets de premier plan ou de composition? Oui c'est évident
 Savoir si je veux de la profondeur de champ et de la netteté d'image? Tout à fait pour essayer d'avoir les zones d'impact de la foudre et les détails environnent (mer, bâtiments, collines, lampadaires etc...)

Posez-moi les questions qui vous chagrinent dans mon choix et tentez de me conseiller avec politesse, cela fonctionnera certainement mieux...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Besoin d'aide pour le choix d' un objectif !Par anneso77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 24/04/2013, 09h41
- 
  Besoin d'aide pour le choix d'un objectifPar nony_ju dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 07/09/2009, 21h25
- 
  Besoin d aide pour le choix d un objectifPar Olav dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/09/2008, 23h43
- 
  Besoin d'aide pour choix objectifPar Mat37 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 21/08/2008, 06h53
- 
  choix d'un objectif standard pour eos 40d,besoin de votre aide ...Par noah dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 07/02/2008, 21h40

Envoyé par Thomas Anderson
 Envoyé par Thomas Anderson