Je ne parle pas de toi et ta réaction me chagrine d'autant plus que j'ai toujours été gentil et courtois avec toi. J'ai toujours essayé de te conseiller avec empathie et les rmals au pluriel et au masculin ce ne peut pas être toi.
Bref.
Version imprimable
Pareil j'ai raté un épisode je crois :confused::
ça m'a chagrinée, et j'avoue l'avoir pris pour moi sans trop comprendre ! autant pour moi si cela ne m'était pas destiné ! (le manque de sommeil et les hormones avec un nouveau né de 15 jours me joue des tours....)
je sais reconnaitre mon manque de culture c'est pour ça que je n'ai pas compris...:fear:: maintenant c'est moi qui ai l'air bête...
roooo quand même...t'es un sacré numéro toi !
ça veut dire que tu me conseillerai quand même pour l'après 55 ? tamron 70-300 ? Je veux une meilleure qualité et une optique stabilisée...qu'y a t'il de qualitatif dans ton magasin ?
Il faut que j'ajoute une chose : je me suis proposée de faire les photos d'une course pédestre et cycliste organisée chez moi au printemps...tant qu'à faire...autant que l'objo puisse me servir pour ça aussi ! ;)
Ok donc en route pour le tamy !
Merci :D
Voilà la commande est partie ! 17-55, tamy 70-300, un grip sur les conseils de Thomas et deux accus !
Me voilà repartie pour un petit moment !
Merci à tous et la prochaine fois je viens pour aider ;)
Tu as bien pris le Tamron 70-300 SP VC USD?
Mince :blink:::surprise:: je me suis trompée....je me disais aussi que c'était peu cher.....rooo mais non c'est une petite blagounette :D:thumbup:: pas de soucis ! En plus il est livré avec pare soleil ça c'est chic ! Plus qu'à mettre une annonce pour vendre mes vieux 18-55 et 75-300....si ça part un jour :goodluck::
Encore merci et pardon pour mon emportement non justifié ;)
Nikel alors !
Plus qu'a continuer de te faire plaisir !!!
bonnes photos avec ton new matos