Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Besoin d'aide filtre et carte Sd svp
Mode arborescent
-
11/08/2014, 14h31 #4
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Le verre des optiques est plus résistant aux fumerolles que l'électronique du boîtier.
D'ailleurs autour des volcans c'est plus la poussière qui est à craindre que les gaz (ceci bien sûr à condition de ne pas jouer aux Kraft)
Concernant la carte SD il faut choisir une carte avec la vitesse qui convient et pour les marques il y a Sandisk, Lexar, Transcend.
Juste un conseil il vaut mieux privilégier plusieurs cartes de capacité moyenne qu'une seule carte de très grande capacité. En cas de problème on s'en aperçoit plus vite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin d'aide, ma carte CF ne voulant être lu!
Par Dnkl dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 37Dernier message: 16/08/2012, 15h22 -
besoin de votre aide pour accesoire carte, filtres etc.
Par illonna74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 03/03/2008, 17h25 -
Besoin d'aide , toutes les optiques avec filtre 62mm
Par BigB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 02/02/2007, 11h28