Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
12/06/2014, 15h02 #1
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-135 mm IS STM Canon EF 70-200 mm L IS USM II
Besoin d'aide concernant l'IS du 70-200 L IS USM II
Bonjour,
Je me tourne vers vous concernant un soucis ( qui ne l'est peut être pas ) sur mon 70-200 L IS USM II.
Lors de son achat en mars, j'ai de suite testé la stabilisation pour m'assurer que tout fonctionner.
L'IS fonctionnait très bien, j'ai d'ailleurs était surpris de pouvoir descendre à 1/30 et par le silence de la stabilisation.
Depuis, je n'ai utilisé ce zoom que pour la photo de sport, l'is désactivée depuis le premier jour.
Hors, il y a deux jours, profitant d'un weekend prolongé, je me suis mis à shooter mon chat en condition de basse lumière et donc, en activant la stabilisation.
J'ai été surpris par le son que celle-ci faisait en s'arrêtant.
Un son que je n'entendais pas avant, d'où mon inquiétude
Je souhaitais savoir si ce problème est normal ?
Si quelqu'un d'entre vous a déjà constaté ce bruit sur un objectif de cette catégorie ( à savoir les gros blancs de chez canon )
D'avance merci pour vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Aide concernant l'achat d'une optique.
Par Jeanboud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 01/10/2011, 13h33 -
Besoin d'un dernier avis concernant l'achat de "la panoplie du photographe"
Par Ginkosan dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 24/01/2011, 19h49 -
Besoin de conseils concernant mon futur reflex
Par flo74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 24/07/2008, 18h27 -
Besoin d'aide
Par zabou51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2005, 10h24