Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Besoin d'aide.
Vue hybride
-
10/03/2011, 13h51 #1Membre
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 / 100mm 2.8 L
@Yosh : C'est tout à fait ça ! je n'en ai jamais utilisé, du coup j'ai peur que ce soit un mauvais investissement, je vais m'arranger pour en avoir un sous la main et essayer un peu. Je ne doit pas obligatoirement acheté dans 2semaine mais je fait une escale a Paris dans 2semaine et demie et ça aurait été bien d'avoir un nouvel objectif pour ça.
@Fredo_45 , Ldo : (j'ai déjà un trépied) j'ai un budget de 820€ environ donc dans tout les cas je ne peut pas acheter 2objectifs neuf ce sera surement d'occas' si j'en veux 2 même si je n'aime plus du tout acheter d'occasion a cause d'une mauvaise aventure une fois mais bon à voir ... L'IS n'est qu'un plus certes j'ai vu tous les forums j'ai parler a plein de gens qui ont le 100mm (non L) tous disent que la seule différence est au niveau de la stabilisation je sais mais bon j'suis borné je veux l'IS je suis persuadé et même sur que ça va beaucoup m'être utile. Pour le moment, je pense que si j'achète un 100mm non IS je le regretterai, mais bon je peut encore changer d'avis a ce sujet qui sait ...
@Ertz : Oui effectivement j'y avais pas pensé... Peut être que je peut m'en faire preter un :o
@slide_bxl : Ha désolé j'avais mal compris alors ... Et je suis à Montastruc (j'ai un peu exagéré en disant 1H de Toulouse ... c'est plus 40min)
@Mnemmeth : Oui l'option du 18-55mm est une possibilité c'est vrais je vais y réfléchir d'avantage !!
EDIT Inutile de se compliquer la vie plus longtemps ! Je vais m'acheter le 100mm L et je vais essayer d'agrandir mon budget d'ici juillet pour me prendre un 18-55mm pas cher ! VOILA merci de m'avoir donné l'idée !Dernière modification par Phenyl ; 10/03/2011 à 14h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide
Par slorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/07/2008, 09h01 -
besoin d aide
Par tonio76 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 31/10/2007, 19h02 -
besoin d'aide
Par jojo-40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 28/06/2007, 14h21