Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Besoin d'aide.
Mode arborescent
-
10/03/2011, 12h41 #9Membre
- Boîtier
- 500D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 / 100mm 2.8 L
@ Mnemmeth : Je vais en californie + nevada. Mais en fait comme j'y suis déjà aller l'an dernier on va dire que j'ai déjà plein de photos et si je prend un UGA c'est sur que du coup je sais déjà ce que je compte prendre en photo après faudra voir si j'ai le temps.
J'habite a 1H de Toulouse, je sais y'a quelques trucs a prendre en photo : pont st pierre capitole Lagrave etc ... En fait faut dire que j'ai jamais fait de photos avec un UGA je ne sais pas a quoi m'attendre (déformation etc ...) et comme je l'ai déjà dit je manque d'inspiration dans ce domaine .
Sinon oui ça fait un an et demie que j'ai QUE le 50mm comme objectif au début c'est super mais au bout d'un an j'ai envie de dire au secouuuur, je veux clairement quelque chose de nouveau bien que j'adore le portrait
!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide
Par slorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/07/2008, 09h01 -
besoin d aide
Par tonio76 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 31/10/2007, 19h02 -
besoin d'aide
Par jojo-40 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 28/06/2007, 14h21