Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
16/01/2014, 13h21 #23
- Boîtier
- eos 7 ex D passé au R
- Objectif(s)
- ...
Surtout ne pas te précipiter ! Fais toi la main avec le matériel que tu as , apprends à bien t'en servir , lire et relire le manuel est indispensable, un bon livre pour apprendre à apprivoiser le "trio" : vitesse-ouverture-iso ,ensuite ( comme dit plus haut) définit ce que tu veux faire comme style de photo et seulement à ce moment là achète l'objectif qui conviendra à ce que tu as choisi de faire . Sache que l'animalier est une discipline passionnante mais très exigeante et les objectifs de qualité pour cette pratique sont chers voir TRÈS chers ! A mes débuts j'ai pensé comme toi (j'avais un 75-300du kit ), mais j'ai renoncé à l'animalier ...Tu as de quoi t'amuser avec ton objectif macro que tu auras vite fait d'apprivoiser mais (à mon avis) il va falloir te mettre au format RAW et traiter tes photos (le logiciel DPP fourni avec ton boitier pour commencer sera très bien et si tu veux aller plus loin Lightroom)Le 50mm f.1.8 est très bien pour le prix mais fera doublon avec ton 18-55 qui n'est pas si mal pour le moment ,si tu veux évoluer en qualité met de sous de coté et prend le 17-55 Canon f.2.8usm, qui est le top en apsc (mon dernier et de loin le meilleur achat avec le 100macro )
N'hésite pas à demander conseil ici sur le forum , il y a des gens très calés et super-gentils qui te conseilleront mieux que moi !
Voila ...au boulot !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide pour chois objectif Macro Sigma 105 vs Tamron 90
Par kiki du 60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 09/02/2017, 07h41 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin conseil pour MACRO avec couple Sigma 150 F/2.8 + 5D II
Par megachicos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/03/2009, 22h02 -
besoin aide pour macro avec sigma 70-300
Par tsunami69 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 12Dernier message: 12/10/2004, 21h05 -
Besoin d'aide pour me démêler dans la gamme Sigma
Par kebekershuki dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/10/2004, 01h13