Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Besoin avis et conseils
Mode arborescent
-
26/02/2018, 11h50 #9Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 100mm Macro
Merci à tous pour vos retours !
Précision pour le 17-55, quand je dis que la qualité laisse à désirer je ne parle pas de l'image mais de la fabrication, beaucoup se plaignent de la poussière, même après 4 mois d'usage. Sur un objectif à ce prix ca me fait déchanter c'est tout (n'oubliez pas que mon seul objectif est un L
), vous avez des retours la dessus ?
Concernant le Tokina 11-16 c'est vrai que cela pourra être court avec 24 max
Le SP 15-30 mm F/2.8 Di VC USD à effectivement l'air top, et en APS-C il couvrirait presque parfaitement mes besoins à l'exception du très grand angle que je ne serait même pas sur d'utiliser au départ. Le poids n'est pas un soucis après une journée entière d'utilisation ?
Le Tokina AT-X PRO FX 16-28 mm f2.8 couvrirait aussi assez bien mes besoins. Je vais regarder plus en détails.
@SRT100 : oui beaucoup trop
Je sais ^^ C'est pour ca en général que je demande des avis pour m'aider simplifier. Donc à part pour la lumière tu me conseillerai plutôt le 15-85 ?
@patc45 : Je pense qu'il se moquait de moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'avis / conseils pour compléter
Par sndrn dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 01/06/2012, 17h06 -
Besoin d'avis, de conseils...
Par gremlin dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 14/09/2008, 16h51 -
Besoin de conseils et avis des pros
Par pixel14 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 13/09/2008, 01h20 -
premier essai en NB, besoin d'avis et conseils svp
Par alexis95 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/11/2006, 18h18