Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
09/09/2008, 12h40 #12Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
lecorsair ==> j'ai déja un Sigma 28-70 2.8L, merci quand même !
Speed ==> comme précisé, j'ai déja un Sigma équivalent. Le range me va bien (le 24 en entrée de range est du bonus !), je fais du concert, en général près de la scène, donc même si parfois (APS-C oblige) il me manque un grand angle, le zoom est bien. Par contre, l'AF (et sa motorisation) rament parfois un peu. Illustration dans un mariage queje viens de faire : les photos en milieu très sombre, sur lesquelles l'AF a bien "accroché" (collimateur OK, tout en central), mais après coup sur le PC constat que la zone de netteté n'est pas où je voulais, ou bien que l'ensemble est flou (magré le flash). Donc je pense qu'un USM, et qui plus est un L pour mon objectif le plus "passe partout" (concerts, occasions spéciales) vaut l'investissement... Non ?
Sinon pour répondre directement : jamais essayé, non, j'habite dans un coin où il n'y a aucun magasin qui loue des objectifs, et je ne connais aucun eosiens dans les parages, encore moins doté d'un objectif de cette qualité...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2008, 14h16 -
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 23h11 -
moi aussi je lance un "Qui Suis-Je??"
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 24/04/2007, 07h15 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 18h21