Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
09/09/2008, 10h29 #5
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
bonjour à toi MFNO
juste pour info va voir sur les sites d'occasion tu en trouves en achat immédiat à 250 Euros et en super état !!! poste moi un message perso je te donnerais les liens car je nomme pas de site autre que celui où nous sommes ici !! ce qui est normal je trouve
perso j'achète beaucoup de choses sur les sites d'occasion (dont je ne dirais pas le nom) et pour l'instant je touche du bois jamais eu de prob
maintenant pour répondre à ta question quand je veux un objectif je me l'achète si les critiques sont bonnes, aussi attendre un digne successeur parfois c'est risqué dans le prix car generalement ils s'envolent si tu vois ce que je veux dire
aussi est ce qu'une nouvelle génération fait baisser le prix de l'ancien ?? perso je crois pas car si le caillou a une excellente renommée tu parles ils vont le garder dans les prix ils vont surement pas le brader je pense ou alors d'un chouia
bonne journée à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2008, 13h16 -
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 22h11 -
moi aussi je lance un "Qui Suis-Je??"
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 24/04/2007, 06h15 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 17h21