Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Baisse de prix des objectifs nouvellement sortis
Mode arborescent
-
19/07/2010, 14h55 #16Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Pour l'anecdote voici comment cela s'est passé avec moi, parceque figurez-vous que j'étais intéréssé aussi, et étant connecté lorsqu'il a publié son annonce, je lui ai adressé immédiatement un mp, en lui expliquant que c'était pour remplacer mon 70-200/4 IS actuel. A la suite de quoi nous échangeons nos mail respectifs, et plusieurs messages afférents à la transaction.
Le vendeur me dit qu'il est intéréssé par mon objectif pour conserver tout de même un zoom de ce range qui lui convient, et que nous pourrions faire un échange, avec une soulte de ma part pour la différence. Je lui donne mon accord pour cet échange, lui adresse plusieurs photos de mon objectif qui est en parfait état, et nous convenons du prix à la cote eos-numerique.
Dernier message de sa part, il me dit qu'il est désolé, un autre acheteur s'est présenté à son domicile et a emporté l'objectif, et qu'il a agit ainsi pour être sûr de le vendre et d'encaisser l'argent, mais il n'hésite pas a me dire qu'il m'achète quand même mon 70-200 et que ça me fera de l'argent pour en acheter un autre...
J'appelle cette façon de procéder "se foutre de la gueule du monde" !
Ceci dit, je suis content pour toi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Baisse de prix pour les 40D et 50D
Par lolo12 dans le forum EOS 50DRéponses: 18Dernier message: 27/03/2009, 20h22 -
Baisse de prix du 40D
Par POPEYE dans le forum EOS 40DRéponses: 125Dernier message: 03/04/2008, 10h27 -
prix à la baisse !!!!
Par demontcalm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/05/2007, 22h42