Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Abonné Avatar de LeRenardPolaire
    Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    C'est donc toi que je dois maudire!
    Exactement

J'avais l'avantage de la proximité, aussi

Pour la malédiction, je ne crois pas aux superstitions, ça porte malheur

Pour te consoler, j'ai agressé le vendeur moins de 10 min après l'annonce :P

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par LeRenardPolaire Voir le message
    Les annonces ont même plus le temps d'être publiées j'ai eu mon 1D IV 15 minutes après la parution de l'annonce.
    Faut être super rapide de nos jours

PS : :clap: Bravo à l'équipe d'Eos Num pour avoir un service de P.A. aussi efficace :thumbup:

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Exactement

J'avais l'avantage de la proximité, aussi

Pour la malédiction, je ne crois pas aux superstitions, ça porte malheur

Pour l'anecdote voici comment cela s'est passé avec moi, parceque figurez-vous que j'étais intéréssé aussi, et étant connecté lorsqu'il a publié son annonce, je lui ai adressé immédiatement un mp, en lui expliquant que c'était pour remplacer mon 70-200/4 IS actuel. A la suite de quoi nous échangeons nos mail respectifs, et plusieurs messages afférents à la transaction.

Le vendeur me dit qu'il est intéréssé par mon objectif pour conserver tout de même un zoom de ce range qui lui convient, et que nous pourrions faire un échange, avec une soulte de ma part pour la différence. Je lui donne mon accord pour cet échange, lui adresse plusieurs photos de mon objectif qui est en parfait état, et nous convenons du prix à la cote eos-numerique.

Dernier message de sa part, il me dit qu'il est désolé, un autre acheteur s'est présenté à son domicile et a emporté l'objectif, et qu'il a agit ainsi pour être sûr de le vendre et d'encaisser l'argent, mais il n'hésite pas a me dire qu'il m'achète quand même mon 70-200 et que ça me fera de l'argent pour en acheter un autre...

J'appelle cette façon de procéder "se foutre de la gueule du monde" !

Ceci dit, je suis content pour toi !

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Dernier message de sa part, il me dit qu'il est désolé, un autre acheteur s'est présenté à son domicile et a emporté l'objectif, et qu'il a agit ainsi pour être sûr de le vendre et d'encaisser l'argent, mais il n'hésite pas a me dire qu'il m'achète quand même mon 70-200 et que ça me fera de l'argent pour en acheter un autre...

Ce genre de pratique n'est pas terrible, en plus ne pas faire confiance à un modérateur du site ...

Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)
    Canon 15/2.8 TSE24L² 40/2.8 50/1.4 100L 16-35L² 70-200L2.8² 100-400L + FD /Tamy 24-70

Par défaut

Pour l'anecdote voici comment cela s'est passé avec moi, parceque figurez-vous que j'étais intéréssé aussi, et étant connecté lorsqu'il a publié son annonce, je lui ai adressé immédiatement un mp, en lui expliquant que c'était pour remplacer mon 70-200/4 IS actuel. A la suite de quoi nous échangeons nos mail respectifs, et plusieurs messages afférents à la transaction.

Le vendeur me dit qu'il est intéréssé par mon objectif pour conserver tout de même un zoom de ce range qui lui convient, et que nous pourrions faire un échange, avec une soulte de ma part pour la différence. Je lui donne mon accord pour cet échange, lui adresse plusieurs photos de mon objectif qui est en parfait état, et nous convenons du prix à la cote eos-numerique.

Ceci dit, je suis content pour toi !
    Je comprends, normalement premier arrivé premier servi. La seule fois ou j'ai passé outre j'avais posé un avertissement dans l'annonce.

Sinon, c'est étrange pour ma part 100% en mp aussi. Mais aucune allusion à d'autres acheteurs, je me croyais le premier.

Je ne me suis pas déplacé à domicile mais le vendeur est venu près de mon lieu de travail.

Bizarre en effet.

Sinon l'extender x2 marche super bien dessus...

La combi x2 x1,4 fait perdre l'AF, j'essaierai avec le coup du scotch. :P

(Quand je disais que ma migration vers 5D mk II et 70-200vII me ferait passer du coté obscur...)

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Je comprends, normalement premier arrivé premier servi. La seule fois ou j'ai passé outre j'avais posé un avertissement dans l'annonce.

Sinon, c'est étrange pour ma part 100% en mp aussi. Mais aucune allusion à d'autres acheteurs, je me croyais le premier.

Je ne me suis pas déplacé à domicile mais le vendeur est venu près de mon lieu de travail.

Bizarre en effet.

Sinon l'extender x2 marche super bien dessus...

La combi x2 x1,4 fait perdre l'AF, j'essaierai avec le coup du scotch. :P

(Quand je disais que ma migration vers 5D mk II et 70-200vII me ferait passer du coté obscur...)
    Oui, comme tu dis, bizarre...

Ce qui m'intéresse dans ce 70-200/2.8 IS II c'est le fait qu'il supporte très bien le TC 2x , ce qui donne un zoom de 140-400 qui est un excellent complément à une ultra-longue focale fixe pour l'affût que je pratique avec deux boîtiers et deux objectifs différents.

Il me semble que si l'on monte le TC 1.4 x en premier avec le TC 2x , on ne perd pas l'AF parceque le 2x n'est pas reconnu par le boîtier, mais c'est à vérifier, j'ai lu ça quelque part...

Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)

Par défaut

Mettre le TC2 avant le TC1,4 n'est physiquement pas possible. La langue de caoutchouc du x2 touche le verre arrière du x1,4.

J'ai testé le montage double TC et il ne voit que le x2, mais en plein jour sur une zone à fort contraste, il n'a pas fait la MAP, sur trois essais, deux sans réaction, et une avec une vague recherche. Il faudra que je réessaie...

Par contre avec un seul TC j'ai l'impression qu'il carbure au super : très réactif et la stab est inaudible. je ne pouvais pas dire autant de la v1...

Membre
    Boîtier
    EOS 5D;EOS 1D MK IV
    Objectif(s)
    EF 24-70 mm;EF70-200mm F2.8 IS; Extendeur EF1.4 et 2 ;Sigma 17-35mm,12-24 mm et 50 mm

Par défaut

Oui, comme tu dis, bizarre...

Il me semble que si l'on monte le TC 1.4 x en premier avec le TC 2x , on ne perd pas l'AF parceque le 2x n'est pas reconnu par le boîtier, mais c'est à vérifier, j'ai lu ça quelque part...
    Je confirme (il n'y a qu'une façon de monter les deux doubleurs CANON) ,il ne voie que le TC 2 x et l'AF fonctionne.
    Dernière modification par maurice42 ; 19/07/2010 à 18h49.

Boîtier
    5D³ + 580 EX I&II
    Objectif(s)

Par défaut

Le mien passe à f/5,6 me laissant penser que seul le x2 est vu.

Je reteste ce soir.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D;EOS 1D MK IV
    Objectif(s)
    EF 24-70 mm;EF70-200mm F2.8 IS; Extendeur EF1.4 et 2 ;Sigma 17-35mm,12-24 mm et 50 mm

Par défaut

Le mien passe à f/5,6 me laissant penser que seul le x2 est vu.

Je reteste ce soir.
    Exact,j'ai modifié dans mon message.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Baisse de prix pour les 40D et 50D
    Par lolo12 dans le forum EOS 50D
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/03/2009, 20h22
  2. Baisse de prix du 40D
    Par POPEYE dans le forum EOS 40D
    Réponses: 125
    Dernier message: 03/04/2008, 10h27
  3. prix à la baisse !!!!
    Par demontcalm dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10