Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: bagues kenko
Vue hybride
-
12/06/2006, 07h01 #1
- Boîtier
- des vieux coucou
- Objectif(s)
- Des bons et des moins bons
en tout cas merci pour les conseils, je vais donc bien refechir entre acheter les bagues et pacienter un peu pour prendre directement un objo macro... va me faloir une grande tirelire.....
madz:
1/contente de voir que tu reviens sur le forum, et si tu veux" embrasser la corse "ta qu'a venir toi meme... hihi.. comme ca ca fera un occasion de te rencontrer....
ps: c'est valable aussi pour les autres... moi j'aimerais bien une sortie eos par ici....
2/ j'ais regardé vos photo de la sortie macro, chapeau y a vraiment de tres jolie choses....
meme si je suis toute seule !!!! hihihi:34:je sen que certains vont me taquiner la dessus....
svoro: merci beaucoup pour ton tableau, mais il devrait etre affiché quelque part dans le site et libre d'acces.. a moins qu'il le soit deja et je ne l'ais ps vu !!:bash:
en tout cas merci a tous pour vos reponses ... et bonnes tofs..
-
13/06/2006, 15h17 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Kenko EF 10-300 1.8 IS USM
Je confirme que les bagues allonges (kenko pour ma part) fonctionnent en AF et sont une excellente alternative à un objo macro pour un petit budget.
Actuellement HK_DIGI brade les bagues kenko sur son site à 80 euros les 3 (12,20 et 36mm).
[http://www.hk-digi.com
Ils vendent aussi sur ebay, mais plus cher. J'ai acheté sur leur site, payé avec paypal, colis reçu en 6 jours, emballage nickel, tout nickel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bagues kenko + 28-75???
Par crazyphoto dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 27/04/2007, 09h17 -
En attendant mes bagues Kenko
Par Xsquall dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 31/07/2006, 19h00 -
24-105 + bagues kenko
Par wizard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 15/06/2006, 11h35 -
Bagues Kenko
Par titibucy dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 14/03/2006, 21h48