Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: bague minolta->eos
Mode arborescent
-
25/11/2005, 19h32 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par lyrad
Renseigne toi auprès de Pierre94 ou sinar@free.fr si il a ce type de bague mais je crois que tu vas avoir du mal a trouver ça. Les AF ne fonctionneraient evidemment pas et les ancien MD ne peuvent pas se monter pour cause de tirage. En effet les EOS ont un tirage (distance entre l'optique et le capteur ou film) de 44 mm. Toutes les marques nikon, olympus pentax leica etc... ont un tirage supérieur donc avec une bague on peut régler ce tirage.
Les Minolta ont un tirage inférieur à 43,5 mm. C'est peu de différence mais cela suffit a perdre la MAP sur l'infini. Ou alors il faudrait une bague avec lentilles comme celle pour les EOS/FD. Les FD avaient un tirage de 42,10 mm. Mais quand on voit la qualité des photos, c'est pas top.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adaptation Minolta
Par GonzoBonzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/03/2008, 10h58 -
objectif xi minolta compatible ou pas?
Par sandynoam dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 23/12/2006, 13h11 -
dxo demo et objectif minolta
Par nuno91 dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 02/05/2006, 01h07