Citation Envoyé par babess Voir le message
Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs post au sujet des bagues allonges. Par contre j'aurais quelques questions qui restent sans réponses. En effet, j'ai lu quelque part que les bagues kenko ne fonctionnent pas avec des objectifs à monture EF-S. De ce fait, pas compatible avec le 18-55. Est-ce vrai? Par ailleurs, avec les autres objectifs (non EF-S), est-ce que l'autofocus fonctionne ou pas? Sont-elles compatibles avec TOUS les boitiers EOS de canon?
Merci d'avance pour vos réponses car vu le prix des canons et vu le résultat avec des bagues kenko, je peux me "limiter" des kenko.
Les nouvelles bagues Kenko sont désormais compatible avec les objectifs EF-S. En revanche ils sont un peu plus cher (du moins, la dernière fois que j'ai regardé les prix, donc il y a 3 mois de ça).