Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Avis sur objectif lumineux
Mode arborescent
-
05/05/2014, 17h28 #21Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Sigma 17-50mm f/2.8 OS / Canon 85mm f/1.8 / Canon 70-200mm f/4 L
C'était pour rire Thomas A., je sais que ton discours est plus nuancé que ça au sujet de Sigma. Je parcours maintenant les différents forums (pas que photo, ça c'est nouveau) depuis bientôt 15 ans alors je pense savoir lire les différents messages de façon horizontales et complètes plutôt qu'en diagonale

Je pense maintenant avoir assez de maturité et de recule pour pouvoir me faire une opinion assez objective des différents post que je peux lire. J'arrive donc à faire mes choix en toute connaissance de cause, et surtout en ayant toutes les informations nécessaire pour ne pas regretter mon choix.
Mais j'ai appris de cette expérience que beaucoups de personnes avait besoin de tout cataloguer, de mettre des étiquettesy compris sur les personnes.
Pour revenir au 50-150 sigma, effectivement les différents tests/avis et photos dispo sur le net de l'ancienne version ne m'avais vraiment pas emballé. Par contre son remplacant (la version OS) beaucoup plus, d'ailleurs le peu de test était plutôt élogieux, notamment (si ça mémoire est bonne) le test d'Oliver_P sur le forum d'en face
Et je sais pas pourquoi mais les mêmes optiques chez les jaunes ont l'air affublé de moins de problème!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choisir un objectif : piqué? Objectif lumineux?
Par Cthulu44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 14/08/2013, 18h16 -
Objectif lumineux, pourquoi ????
Par PhilLCZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 29/03/2012, 15h33 -
quel objectif lumineux ?
Par burningtom dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 24/02/2010, 19h26 -
quel objectif lumineux ?
Par pipo1099 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 26/11/2009, 09h19 -
Quel objectif lumineux ?
Par Agitated dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 11h10