Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
La ou cela se tient est du coté de l'is et de l'af avec le doubleur III et un boitier compatible. Mais la aussi entre 300 II et un doubleur III sur 5d et un 300 I et tc 1.4 sur 7d je me doute fort du coté ou va pencher la balance (hormis haut iso bien sur)
Pas essayé sur un 7D, mais testé sur 5D3, avec et sans TC. Très rapide en AF, stabilisateur plus qu'excellent, à peine moins rapide avec un TC 2x (vII), pas vu de différence avec un TC 1.4x (vIII). Coté piqué (sur plaque d'immatriculation de voitures en circulation), parfait (caillou nu), très bon (TC 2x), parfait (TC 1.4x) à main levée.

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Bon, si tu a les fonds c'est un bon investissement mais attention si tu pense a la revente, la decote sera très rude encore pendant un an pour moi.
Non, je ne pense pas à la revente. Je compte bien sûr le garder, sauf urgence ou accident de la vie.
J'ai c'est vrai (bien) revendu mon matos Olympus l'année dernière, mais parce-que je ne voyais plus de futur en visée réflex pour le format 4/3. J'ai donc vendu avant de devoir brader. Mais je ne vois pas Canon abandonner le FF...

Cordialement,
Stef.