bonjour à toutes et à tous , je remonte ce post car je souhaite acheter trés prochainement la derniére version stabilisé de cet objectif (d'ici un mois ou deux ) , possédant déjà le TC X 1.4 III , j'ai parcouru le net pour connaitre la compatibilité entre cet objectif et le TC canon et donc certains affirment qu'ils sont compatibles et d'autres non . je précise que ce ne sera pas un argument qui me fera changer d'avis sur l'achat de cet objectif , car ce ne serait que trés occasionnel . C'est donc juste une simple question que je me pose , j'en appelle à vos lumiéres pour savoir si certains d'entres vous ont déjà vraiment utilisé cette configuration .
Comme précisé par gaettan en début de post il y a un test sur photozone qui confirme qu'ils sont bien compatibles , mais il y a aussi de nombreuses personnes qui affirme le contraire , donc par curiosité j'aimerai bien connaitre le fin mot ...

voici le lien de photozone >>> Sigma AF 150mm f/2.8 EX DG HSM APO Macro OS (Canon EOS) - Review / Test Report - Tele Converter Analysis

et une copie d'écran :

merci d'avance !!