Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Avis sur le 150mm Sigma
Vue hybride
-
15/03/2013, 19h55 #1Membre
- Boîtier
- Reflex Full Frame
- Objectif(s)
- Canon et rien d'autres ...
Bonjour a tous,
Fin décembre 2012, je me décide de passer a la macro, après plusieurs avis et recherche, je pars vers le Sigma 150 stabilisé.
Apres une discussion de prix dans une grande enseigne par rapport a d'autre prix sur la toile et un accord d'un très bon prix, je passe commande. trois jour plus tard... modèle plus disponible, il y a un nouveau modèle
qui est en cours de fabrication et il faut compter +- 2 mois ????? Apres différent appels téléphoniques dans différents magasins, enfin une réponse, retour de leur objectif qu'ils ont en magasins pour a une vérification demandé par Sigma et il ne savent pas quand ils en auront en retour !!!!
Au mois de février un appel de la grande enseigne "il est dispo" . je téléphone chez sigma Europe et la quelqu'un fini par me dire quel était vraiment le problème !!!!
Sur certain collier, suite a un peu de jeu et le serrage excessif de la bague pour son maintien, sa venait pousser sur un point de l'objectif un peu trop fort et pressaient différent composant en mouvement a l’intérieur de l'objo!! Ils auraient changé tout les collier sur les modèles avant de les remettre en vente !!!! (et pas de nouveau modèle)
Le mien fonctionne très bien, pas de bruit bizarre, juste quelque test et j'attend le bon temps avec impatience ...
Voila qui pourrait peut être levé certain doute sur cette objectif. Avant l'achat, savoir si ces une livraison 2013 ou un article de 2012 avec peut être l'ancien collier et le souci cité ici plus haut !!!
Je n'ai fait que répété ce qu'on m'a expliqué au téléphone en direct de chez Sigma. A vous de voir ???
bonne soirée
et bonne photo .. un ptit zolder ce dimanche et le froid qui va avec ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sigma 50-150mm F2.8 APO DC OS HSM EX
Par iron_man dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 53Dernier message: 02/09/2011, 12h55 -
SIGMA MACRO APO 150mm F2.8 EX DG OS HSM
Par lau-val dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 17/08/2011, 15h33 -
sigma 50-150mm 2.8
Par RIRI dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 61Dernier message: 25/02/2009, 20h48 -
Sigma AF 150mm f/2.8 APO EX DG HSM
Par jimby75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/05/2008, 15h26 -
Sigma 150mm f/2.8 EX DG Macro HSM
Par Ely dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 23/08/2005, 01h42