Citation Envoyé par K6M15 Voir le message
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un grand angle pour monter sur mon 5D III. J'ai trouvé un 20 35 2.8 à moins de 300€, ça vaut le coup vous pensez ?

J'ai vu ce vieux 20 35 2.8 L pas trop chère. Pouvez vous me dire ce qu'il vaut en numérique ?

Ou si vous pouvez me proposer des alternative de grand angle (même fixe) pour un budget d'environ 300€ avec une ouverture de minimum 2.8.

J'ai besoin de l'ouverture car c'est pour du reportage, souvent en intérieur et aussi du sport (quelque prise au grand angle ou sur un APN déclenché à distance).

Merci d'avance pour vos avis.
J en ait eu un que j ai utilisé environ 1 ans sur un 6d , j en était très content .En plus il est assez compact et je le prenais souvent quand je ne voulais pas m encombrer avec le 24-105.C est vieux mais costaud,surveille quand meme si l autofocus ne patine pas et si le bouton auto/manuel n est pas trop dur (des fois il casse)
Sinon tu peux y aller je pense sans soucis , et s il ne te plais pas , c est un L ça se revendra toujours .A ce prix, c'est bien, il faut pas mettre plus.Moi j ai revendu le mien pour avoir un angle plus large ( passé au 12-24 SIGMA)