Le couple 6d et 35 mm de sigma est redoutable ! Les photos en soirée avec très faible eclairage sont juste gloups ! Le 6d qui fait la map dans le noir ! Et le rendu du 35 a très grande ouverture ! C'ests incroyable !

Attention aux focales fixes en dessous du 50 mm c'est très dure à utiliser ! D mon côté je suis un grand grand fan du duo 35-85 ! J'ai commencé par un 50 fixe qui fut mon premier coups de cœur pour les fixe ! Arrive bientôt dans mon sac un 17-40 ou 16-35 pour compléter car mon 24-105 est vraiment bof ... ( quand on a l'habitude des fixes le 24-105 estcarrément mauvais je trouve ( aille pas taper les mecs ! ) quitte à perdre du Piqué et du rendu autant aller plus dans le grand angle !

je pense que le combo 17-40 35 ou 50 fixe et 85 fixe est un super kit de démarrage ! Après tu complète avec un 70-200 tant aime par nos cher forumeurs que perso je déteste ou tu complète encore par un magnifique 135f2 et un 200L !

bon courage en tout cas me lassant de la photos a une certaine époque ! Le passage au full fixe et l'achat de quelques optique de légendes m'ont fait découvrir un autre monde et une autre façon de photographier ! Tu bouges bcp plus , tu interagit avec tes modèles, tu rentre dans l'action avec des fixes ! Tandis qu'avec un zoom tu te positionne stratégiquement et tu snipe !