Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Avis entrée dans le monde réflex.
Mode arborescent
-
03/04/2014, 15h24 #2Membre
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
Salut Aikadil
J'ai moi-même un 70D.
Ayant utilisé au boulot des boîtiers Nikon Pro pendant des années, je trouve que pour le prix c'est une excellent boitier APS-C.
Plus sympa que le 700D (bon également), attention tout de même le 70D n'est pas un matériel "PRO" : pas "étanche", le WIFI est un plus mais il ne faut pas en attendre des miracles non plus (portée 15 m environ).
Batteries (2), cartes (2) : ok (si tu veux je te donnerai les références de celles que j'utilise)
Pour le/les objectifs : tout dépend de ce que tu veux faire.
Mais ne néglige pas le 18-135 du kit qui est une très bonne optique APS-C avec un range passe-partout.
Pour un prix abordable si tu l'achètes en Kit (1240 €).
De plus il est très bon pour la vidéo.
Si tu veux rester dans ton budget, je pense qu'il y a quelques accessoires à acheter (flash, trépied, filtre polarisant, NG, ...) avant de te lancer dans une course aux différentes focales ...
Le 18-135 permet de se faire la main sur la "bête" et de voir quelles sont les focales les plus intéressantes ; celles que tu vas utiliser le plus souvent...
Il sera toujours temps par la suite de choisir une optique de meilleure qualité dans la gamme des focales correspondant aux sujets que tu traites (AMHA).
Un pancake 40 mm est sympa sur le 70D
Eventuellement un TAMRON 70-300 pour élargir le range de tes focales...
Bien sûr les série "L"
Mais le budget aura vite fait de dépasser les 2000 € que tu t'es fixé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau dans le monde du reflex
Par gregbdx dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 17/01/2012, 20h08 -
Nouveau dans le monde du reflex num
Par Ezéqui3l dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 02/10/2010, 12h09 -
Premier pas dans le monde des reflex : conseils avis
Par sarakha63 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 15/06/2010, 17h34 -
Debutante dans le monde du reflex
Par Amazone dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 13/06/2010, 19h09 -
Nouveau dans le monde reflex
Par Gerinald dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 02/04/2006, 14h48