-
il apporte pas mal c' est vrai, sur mon bridge sa aide bien mais bon pour le 70/200 ca double quand meme le prix donc ca porte a reflexion car c' est mieux mais primordial je ne sais pas et au vu de mes lecture a doite, a gauche aparement pas specialement maintenant c' est vrai qu' autant prendre un truc qui tien la route des le debut car si c' est pour changer peut apres...;)
Et puis j' ete entrain de me demander aussi si il ne valais pas mieux commencer par un petit 18-55 IS + 70-200 L plutot que de simplement acheter un 17-85 IS, comme ca une fois que j' aurai le budget je n' aurai qu' un meilleur zoom a courte focale a prendre! car pour mon utilisation je pense que du zoom c' est quand meme pas mal! ou alr 17-85 maintenant et j' attend (longtemps?) avant un 70-200 L
-
il y a le 70-300 is sinon en plus d un 17-85!
roh qe le choix est dur quand on est a budget limité! Pour resumer le 17-85 me semble tout de meme bien court, apres verif sur mon bridge j' ete plus souvent entre 100 et 300 (equivalent 24*36) donc je me demande quel choix serait le mieux entre:
- 17-85 IS + 70-300 IS
- 18-55 IS + 70-200 F4 L
sachant aussi que quand j 'utilise les longue focale c' est la plupart du temp pour prendre une moto, quad, vtt ou un animal plus ou moin gros (marmotte, bouqetin, chien...) de jour! donc en bref avec une vitesse d oturation eleve qui rend peut etre la stab inutile enfin d' apres ce que j' ai pigé!
voili voilou
-
Si tu prends le 70-200, déjà tu pars sur une bonne base.
Donc 70-200 + 18-55 IS ou Tamron 17-50
-
Salut Oneil
17-85 et 70-300 ça te fera 1 objectif moyen et 1 bon objectif.
18-55is et 70-200 ça te fera 1 bon objectif et 1 excellent objectif.
A mon avis, le 70-200L sans hésiter car c'est un investissement sur du long terme. S'il y a bien un objectif dans ceux que je possède que je ne changerais pas, c'est bien celui là.
-
bon et bien voila le 70-200 L est arrivé, une bonne affaire je trouve, juste une petite poussière derrière la lentille frontale mais rien de bien mechant et livre avec 2 filtres pour moins de 450€ donc je suis plutôt tres content!
Plus qu' a prendre un max de photo et a commander le 18-55!!