Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Si tu veux un essai serieux je peux te le faire mais franchement je me doute de la reponse
Ohhh ...oui, merci je veux bien un essai sérieux par exemple à PO, Iso 200 entre avec le x2 et sans
Dans ton essai précédemment cité, tu as mis 2 fois la même légende, merci pour ce travail en attendant

...Contente toi du 1.4x, quitte a cropper comme par ex avec le 70-200 (meilleur que le 135)
Arffff ... le x1,4, J'ai vraiment besoin de 350 mm, c'est pour cela que je veux voir, car avec le 70/200 je vais déjà plus loin qu'avec 135 x 1,4

... le 70-200 (meilleur que le 135)
Tu dirais que le 70/200 (Canon je pense) est meilleur optiquement parlant que le 135 dans les ouvertures communes et notamment à f/2,8 ?

Citation Envoyé par Yann3D Voir le message
Si c'est pour sa grande ouverture du coup il faut peut être préciser que tu ne vas pas garder cette ouverture une fois le doubleur monté.
Je suppose que tu voulais dire "pour partir d'une grande ouverture" afin que l'effet du doubleur ne se ressente pas trop de côté là.
Oui, oui j'ai bien intégré cela, mais l'utilisation dés f/2 à 135 mm donc, serai pour le sport en intérieur ou les Iso sont souvent démesurés quant on a besoin de conserver une bonne vitesse

En fait, pour résumer et remplir l'ensemble des besoins en sports, j'ai besoin d'un 100-400 mm f/2