Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Les vendeurs de Nathan Road sont aussi "sérieux" que ceux de Causeway Bay
La plupart des boutiques de ces deux endroits vendent de la "marque" et pas forcément à bon marché et j'ai remarqué que souvent il y avait de meilleurs prix dans des grandes enseignes telles que Fortress. Avant de s'embarquer dans des achats importants il vaut mieux s'être bien préparé et être au courant de tous les prix.
Pour faire des "affaires" il faut pousser jusqu'à Sham Shui Po et là on trouve tout et n'importe quoi.
Euh, pas tout à fait d'accord: à Nathan Road, dans les magasins, ils y a plus de vendeurs que de clients, c'est louche. Mais ouvert d'esprit, je suis allé voir leur 5DII emballés dans de la cellophane... quand j'ai vu ce qu'ils me conseillaient, j’étais mort de rire...
Fortress, c'est cher. A choisir entre les deux grosses chaines, je préfère Broadway. Mais il y a d'autres magasins, encore moins chers. Il faut voir les packages qu'ils sont capables d'offrirquand on achète un kit (ils ajoutent cartes mémoire, batteries, sac, trépieds etc qu'il faudrait de toute façon acheter, donc au final, c'est parfois intéressant)
Sham Shui Po, oui, tout à fait... pour un trépied, un sac, des bricoles en tout genre... mais JAMAIS pour un boitier ou un objectif. Jamais.