Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre Avatar de mrnice
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    France
    Âge
    48
    Messages
    6
    Boîtier
    Pas pour le moment
    Objectif(s)
    Initiation à la photo de qualité ^^

    Par défaut Avis achat matériel Canon Svp

    Bonjour,

    Je suis amateur de photo mon niveau est débutant, j'utilise un appareil compact (DSC-W200 Sony) assez simple, qui donne néanmoins de belles photos mais aussi très limité, petit zoom, peut de paramétrages, pas de changement d'objectif etc...

    J'aimerais passer à quelque chose de plus sérieux, je suis assez intéressé par le Canon EOS 400 D

    Je compte acheter le boîtier nu et j'aimerais trouver 2 objectifs me permettant d'utiliser cet appareil pour mes besoins.

    je voyage pas mal et j'aimerais un objectif qui me permette de réaliser de belles photos de sports (kite-surf, boxe), paysage, nature et animaux etc..

    Et un deuxième objectif pour les photos macros mais également pour faire des photos d'articles (produits) pour un site Internet pour lequel je travail.

    En faite une plage d'application assez complète avec 2 objectifs au meilleur rapport qualité / prix ^^

    Au vu des commentaires et des photos je pensais m'orienter vers :
    Un EFS 60mm F/2,8 Macro Usm pour la macro, portrait et photo de prés,
    70-300mm F/4-5.6 Is USM pour le reste sport, paysage, nature.

    Est ce que ces 2 objectifs repondent à mes besoins ?

    J'aimerais avoir les conseils des experts du site, surtout ceux qui utilisent la marque Canon pour savoir ce que je dois choisir comme objectif, et autre type de matériel pour cet appareil en fonction de mes besoins flash supplémentaire mobile ou rotatif etc...

    Voila je pense avoir bien résumé mes besoins et je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de m'aider dans ces achats