Citation Envoyé par The Hooligan Voir le message
t'as bien du courage grisha d'attendre pour ton 5d mkII, la madame de chez bkphoto elle n'en pouvait plus de repeter au gens qu'il n'etais pas dispo et qu'elle n'avait aucune idée de qd ni de combien il en arriverait... apparement il est encore en phase de test, car sur le salon il etait interdit d'inseré une carte memoire...
Boarf, je m'attends pas a l'avoir avant 2009 comme ça pas de déception. Par contre ça fait un mois que j'ai plus mon 40D je commence à ressentir les symptômes d'un sevrage très violent. :ranting2:

Citation Envoyé par The Hooligan Voir le message
. je n'arrive pas a comprendre comment je doit proceder. surtout qd je vois ce que rory carnegie obtiend ou meme skinnykidrobot et andwan sur flickr !! la plupart des sujet leurs font face !
pourtant c'est nikel !!!
une idée?
J'ai oublié de te dire: met toi en mode "AI Servo". Tant que tu gardes ton doigt a mi-course sur ton déclencheur, ton boitier fera le point sur le collimateur sélectionné. Indispensable dans le cadre de sujets en mouvement ! (tu peux également utiler le mode rafale en association avec l'AI servo pour augmenter tes chances de PDV nets mais gare au bruit...du miroir ! )